Aller au contenu

Avis sur tablette 10 pouces INOSOP10-4.0CAP et Arnova


Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'un Iphone, j'ai longtemps cru seulement qu'en l'OS d'Apple. Et la seule expérience d' Androïd fut sur une tablette avec un écran résistif... Mais souhaitant investir dans une tablette, mon portefeuille m'a recommandé d'aller voir du côté des tablettes Androïd. Les articles que j'ai pu lire (merci Frandroïd) ont finis par me convaincre.

Mon choix s'arrête sur une tablette 10 pouces ave Ice Cream Sandwich. Le problème, c'est le choix... Que pensez-vous de ces modèle ?

Archos à 211 €

Ou celle-ci Synchro Digital à 199 € mais je ne trouve rien dessus

Quelqu'un les a-t-il testées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai opté pour la Inosop10-4.0CAP

Je l'ai trouvée à moins cher sur www.dejadeballe.com 179,00 €. Je l'ai reçue hier et pour l'instant je suis plutot content. Je m'habitue petit à petit à Androïd et je ne me sens pas perdu. L'ecran est bien sauf en plein soleil, le top c'est les connectiques USB et micro SD qui me manquent cruellemnt sur mon Iphone. Petit bemol pour le son mais les gamins ne s'en plaingnent pas lors du visionnage d'un film en voiture. Franchement pour l'utilisation que je vais en faire (mail, un peu internet, jeux et films dans la voiture et la brancher en HDMI pour mater des fills sur ma télé) je ne regrette pas l'argent economisé en faisant ce choix plutôt qu'un Ipad. Oui, vraiment content :-) d'ailleurs j'ecris à partir de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...