Pascal Pozzi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour régulièrement avec mes grosses pattes j'ouvre inopinément la fenêtre de réglage située en bas à droite. est il possible de la déplacer à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 coucou bigpoz , je sais pas du tout si on peut le faire , du moins de part mon exerience non en revanche si on la deplace à gauche c'est pareil si tu tiens ta tab sur les tranches en mode paysage moi c'est l'inverse , il m 'arrive la plupart du temps d'appuyer sur home à gauche et je trouve autant gênant car obligé de revenir sur le gestionnaire de tâches pour rouvrir l'apply ou elle était . à moins que tu sois droitier et qu'avec tes grosses pognes tu as juste besoin d'une seule main , moi j'ai des petits doigts de pianistes donc le problème est moins fréquent . cela dit , attendons une réponse d'un androidophone plus expérimenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Malheureusement ce n'est pas possible, peut-être que la rom Cyanogen te permet de déplacer la barre de menu en haut de l'écran, encore faut-il avoir envie de bidouiller ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.