lealeou Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone (je ne recevais plus les msg..), il m'est impossible d'envoyer des sms : une notification exprime à chaque fois : "message non envoyé après plusieurs tentatives" ou un truc comme ça. Ça dure depuis 1mois (donc pas de problème réseau)..et c'est super handicapant! J'attend vos idées! merci Léa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanneD4RK Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Sous quelle version es-tu ? Offi 2.3.3 ou 2.3.5 ? Est-il rooté ou avec une ROM custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlus97 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ca touche les sms ou les mss ? Si c'est les mss, vérifie tes APN. Si c'est plutot mms... tu peut toujours changer de rom pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 essaye de mettre ta carte SIM sur un autre téléphone, voir si c'est un problème de ta ligne (réseau, opérateur, SIM), ou du Wildfire S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lealeou Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Sous quelle version es-tu ? Offi 2.3.3 ou 2.3.5 ? Est-il rooté ou avec une ROM custom ? Bonjour, Je crois que c'est un problème de téléphone. Je suis en version 2.3.3 Mais rooté et ROM, je ne sais pas ce que ça veut dire, désolée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts