spogue Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 bonjour, Voici mon problème, j'ai un xperia play root depuis quelque mois et depuis peu, lors d'un appel entrant ou sortant je n'entend pas la personne au bout du fil mais elle, elle arrive a m'entendre. j'ai du faire une mauvaise manip sans m'en appercevoir. par contre j'arrive a entre les personnes lorsque je me met en haut parleur. je ne sais pas d'ou cela peut venir donc si vous avez des idées, je suis preneur. merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ptètre que le volume des appels entrants est à zéro... Tu peux le controler à l'aide de certaines applis, t'as juste à rechercher ''volume control'' sur le PlayStore :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spogue Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 (edited) merci pour ta réponse malheureusement le volume est au max et j'ai essayé de téléphoner avec un kit main libre, j'entend bien la personne au bout du fil c'est bizare tous ca. autrement je crois que je vait réinitialiser mon téléphone je verrai bien. Edited June 18, 2012 by spogue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Afin de voir si il s'agit d'un problème matériel il te faudrait essayer de repartir sur du neuf, un petit coup de flashtool (après avoir fait un backup via cwm recovery ou titanium) et tu verras bien si c'est un problème matériel ou logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spogue Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 ok jvai voir sa au pire le téléphone et toujours sous garantie j'aurai juste a le remettre comme au début. merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 flashtool = téléphone sortie d'usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts