mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous. J'ai actuellement une version Cyanogen 4.2.15.1 qui doit correspondre à une version 1.6 d'Android. J'aimerai passer à la version 2.1 d'Android. Pourriez-vous me dire où je peux trouver la meilleure ROM pour ça ? J'ai regardé chez xda, mais je ne sais pas laquelle prendre et j'aimerai la dernière version. J'ai vu cette version 2.1 tourné sur un autre tél et elle à l'air géniale. Merci de votre aide.
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Tu n'aurais pas un link stp ? C'est la seule en 2.1 ? J'ai entendu parler de "kingxkxclick", t'en penses quoi ? Si je veux la mettre en place, il faut que je télécharge une ROM, puis la mettre sur la SD, (Wipe ou pas Wipe ?), et flashage c ça ? Merci de ton aide.
oeildefeu Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 kingxkxclick c de la m**** :D LA cyanogen permet l'enregistrement vidéo.. La meilleur pour moi après c'ets la cannon complete eclair avec les patchs firerat (kernel, brightness...)
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Ok. Elle est en encore en beta non ? Aurais tu un lien pour la récupérer et une procedure pour la mette en place ? Merci
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve les gens qui savent pas lire ou recherche ..Mais bon c'est comme sa!! Je pense que je vais encore me prendre un -1 à mon karma :cool:
wolfvian Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 On en parle ici mezvin : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12120 , dans la section HTC Magic, ce qui semble cohérent ;)
akex Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Louis62 : j'ai remis +1 ;). Suis exactement du même avis que toi. Rien que pour ça j'ai envie de bannir Mezvin ...
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 C'est sa qui est bon :P En même temps c'était un peu obligé ! :o
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Ah enfin quelqu'un de mon coté.. :D Les gars il y a un forum associé à votre MOBILE alors posez vos questions ici. Ici c'est pour tout les problèmes liés à Android même..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.