Julo86 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon apparemment depuis ce matin une CM7 Stable est sortie !!!! Youpi, mais j'ai quand même une question ces roms dites stable le son elle vraiment je viens de la dl mais je me tate à l'installer lorsqu'on voit la dernière RC... Où trouve t'on le Changelog?? et quelqu'un l'a-t-il installée pour avoir un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) J'installe :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 16 juin 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La dernière version n'étais pas stable du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour l'instant elle est vraiment stable ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour ceux qui ne savent pas ou la trouver: http://get.cm/?device=p970 Le Boot est très rapide dès lors que l'animation est déactivée. Elle est stable mais un petit coup de titanium backup est préférable puisque ils y a les applications inutiles (Pour moi du moins) que l'on retrouve dans toutes les versions. Pour les perfs, il va de soit qu'elle est moins performante que Zeus d’après les benchs, elle marque 25xx points contre 29xx sous Zeus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui pour moi aussi le retour est plutôt positif reste a voir le gps car dans la dernière RC il décrochait sans arrêt et provoquait des force close avec icoyote et google nav je test ça cet après midi et je fais un retour dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Le gps n'est toujours pas fixé il décroche sans arrêt pour utilisé nav et icoyote tous les jours c'est pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour moi n'utilisant pas le gps je trouve la version stable tres bien Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut, Pour installer cette version il faut seulement faire un wipe dalvik cache ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je l'ai flasher une première juste avec le wipe dalvik cache, elle marchait plutôt bien mais les paramètres cyanogen ne marchaient pas, alors qu'avec le data, tout était fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 un peu tôt pour une idée définitive, mais le téléphone chauffe pas mal et la batterie semble fondre à grande vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bon, faut croire que la "Stable" n'était pas si stable que ça, car une nightly est sorti le lendemain... J'espère que la batterie tient mieux et que ça ne chauffe pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.