razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonjour, VENDU Je vends donc le HTC One S 16go NEUF. La boite a été ouverte et le téléphone a fait sa première charge pour m'assurer de son bon fonctionnement. Il est NEUF. - Constructeur: HTC - Modèle: ONE S - Couleur: Gris Céramique - Version Android: 4.0.3 - Version Htc Sense: 4.0 - Version Logiciel: 1.53.401.2 - ROM: Stock - Date d'achat: Bouygues Parix X, Nantes - Facture fournit: Oui, Achat le 05/06/2012 - Garantie: 1 an - Simlockage: Verrouillage Bouygues, désimlockage possible gratuitement sur Frandroid avec les tutos qui vont bien - Accessoires: ceux d'origine (notice, étiquette SAV, Cable USB, prise secteur), écouteurs NEUF non-utilisés -Échange accepté: Galaxy S3 + rajout de ma part UNIQUEMENT :) -Mon prix: 375€ frais de port compris. MODE DE LIVRAISON: - Envoi en colissimo recommandé R4 sous 4 jours ouvrés. - Remise en main propre: Possible sur Nantes MODE DE PAIEMENT: - chèque (envoi après encaissement) - virement. - Je peux accepter Paypal en passant par "envoi d'argent entre ami" et dans le cas où vous preniez les frais éventuels en charge. La photo pour m'identifier: Uploaded with ImageShack.us Maintenant place aux photos. Encore plus de photos sur mon lien Box: https://www.box.com/...2efafa9315b6888 et une vidéo https://www.dropbox....0610_184036.3gp Modifié 24 juin 2012 par razekiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente. Modifié 18 juin 2012 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Voila Yoshi. Je l'avais mise la photo mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été attaché. Bref la voici. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, C'est un S3 ou un S4 ? ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, bin un S4 mais tu es la deuxième personne à me posé la question, je commence à douter car je ne savais même pas qu'il y avait deux versions du One S. Je vérifie cela ce soir. D'ailleurs je peux voir sa ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 http://www.pcinpact.com/news/71649-htc-one-s-qualcomm-snapdragon.htm Regarde la fréquence du processeur et tu sauras si tu as un S3 ou S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est un S4 ouf. J'upload l'image sur Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est un céramic métal, il est noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je suis intéressé comment procédons nous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 mail envoyé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut, j'ai un galaxy s3. Combien tu rajouterais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 salut, Je cherche a tombé sur une bonne occasion. Je ne veux pas y mettre plus de 420€. Soit un rajout de ma part de 60€. Je pense pas que ça t'intéresse mais qui sait :-) Crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Propal à 360 EUR fpdin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, Désolé il vient d'être vendu en remise en main propre. Cordt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts