Aller au contenu

Problème de continuité de connexion blue tooth avec voiture VW


Recommended Posts

Bonjour,

Bonjour,

Quand j'ai eu mon téléphone Samsung Galaxy Teos GT i5800 il avait comme micrologiciel la version : PDA:JG5 / PHONE:JG3 / CSC:JG3 (BOG)

Après une mise à jour faite par Kies il est maintenant à la version :

PDA:JPE / PHONE:JP4 / CSC:JP8(BOG)

Mon téléphone se connecte en Blue tooth à mon véhicule VW mais je ne peux passer ou recevoir qu'un seul appel! Ensuite il faut que je déconnecte le blue tooth du téléphone puis que je le réactive pour passer à nouveau un appel et un seul.

Le système VW a été vérifié et n'a pas été modifié, et cette anomalie est apparu juste après avoir mis à jour le micrologiciel.

Que faire pour que cela remarche comme avant ou je pouvais passer et recevoir autant de coup de fil que je voulais ?.

Il est aparemment impossible de revenir à la version précédente du micrologiciel, malgré un retour au paramètres usine,

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si il est possible de revenir en arrière mais par le biais d'un flash avec un logiciel nommé Odin.

Mais avant ça, tu peux déjà commencer par faire une remise à zéro du téléphone, ce qui peux lui remettre les idées en place après une mise à jour!

Sauvegarde bien tes données, surtout tes contacts si ils sont dans le téléphone. Puis rends toi dans Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...