averroes42 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, J'utilise ce super logiciel pour m'orienter mais je rencontre certaines difficultés très gênantes sur mon htc hero. La première c'est que les radars ne s'affichent pas. J'ai essayé la solution alk sans succès. La seconde c'est le temps parfois interminable pour détecter les radars. Si vous avez des solutions, je vous serai reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Tu as mis a jour ton fichier de radars ? => http://www.alk.com/fr/copilot/cameras.asp Modifié 7 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averroes42 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Oui. J'ai résolu mon problème en réinstallant l'appli et en procédant à la mise à jour telle qu'indiquée sur le site alk. Merci. Ca marche mieux avec la carte europe j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.