Jump to content

Problèmes de batterie non reconnue


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème :

1) Je branches mon razr et une fois sur 3 ça me dit "Votre batterie n'est pas une batterie d'origine Motorola"

2) Quand il dègne enfin charger, une fois que j'enlève le câble, le PC continue d'afficher "Chargement xx%" en gros c'est comme si c'était encore branché alors que non.

Du coup ces 2 problèmes me font reboot mon Razr au moins 10 fois pour une recharge, entre les bugs et les non reconnaissances de la batterie.

J'en ai marre, j'aimerais savoir si ça vient de la batterie ou du logiciel je suis en

651.167.21.XT910.Retail.en.EU

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Oulala jamais vu se problème sur frandroid.

Je te conseille de renvoyer tous de suite ton téléphone, c'étais arrivé a un mec sur Xda qui a voulu changer sa batterie ( il a tordu la nappe ) . La nappe qui relie la batterie au téléphone est très fine et très facilement cassable !

Sa sera forcement pris en garantit

Tu l'as acheter ou ? Et quand ? Tu ne la pas démonter toi ?

Link to comment
Share on other sites

je prendrais pas se risque ^^ Je l’enverrai plutôt en garantit ^^

Si il change la batterie et que sa marche toujours pas ...

Il fait sauté sa garantit et se retrouve avec 2 batterie pour un razr qui marche pas xD

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté le 6 Juin de cette année, je l'ai eu le 12, acheté chez LDLC et j'ai pas touché au téléphone :/.

Vous pensez que le SAV est la seule solution ? Ca m'emmerde un peu de devoir me séparer de mon téléphone de cette façon, surtout que chez mon opérateur pour me faire une micro-sim il a coupé ma carte sim avec un petit appareil, du coup j'ai plus l'opportunité de la mettre dans mon ancien, ça veut dire un long moment sans téléphone et ça c'est juste pas enviseagable :/.

Si vous pensez que c'est ma dernière possibilité alors je ferai jouer la garantie et j'essayerai d'en parler avec LDLC,

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

J'attends une réponse du SAV de chez LDLC, ça fait déjà 72h quand même que j'ai envoyé une demande :) y a pas moyen de se retourner contre eux si ils m'ont fournis un téléphone qui est pas conforme ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour a tous, J'ai également un soucis de batterie.

J'ai changé la batterie de mon razr xt910 car l'ancienne etait HS.

Mais celle ci n'est ( je crois pas reconnue par le téléphone ) LED blanche si je me branche en USB sur le pc, et sur secteur j'ai bien la batterie qui s'affiche mais avec un " ? " a l'interieur. Que dois je faire SVP ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...