Aller au contenu

Problèmes de batterie non reconnue


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème :

1) Je branches mon razr et une fois sur 3 ça me dit "Votre batterie n'est pas une batterie d'origine Motorola"

2) Quand il dègne enfin charger, une fois que j'enlève le câble, le PC continue d'afficher "Chargement xx%" en gros c'est comme si c'était encore branché alors que non.

Du coup ces 2 problèmes me font reboot mon Razr au moins 10 fois pour une recharge, entre les bugs et les non reconnaissances de la batterie.

J'en ai marre, j'aimerais savoir si ça vient de la batterie ou du logiciel je suis en

651.167.21.XT910.Retail.en.EU

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala jamais vu se problème sur frandroid.

Je te conseille de renvoyer tous de suite ton téléphone, c'étais arrivé a un mec sur Xda qui a voulu changer sa batterie ( il a tordu la nappe ) . La nappe qui relie la batterie au téléphone est très fine et très facilement cassable !

Sa sera forcement pris en garantit

Tu l'as acheter ou ? Et quand ? Tu ne la pas démonter toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors 2 eme solution si tu bricole un peux et que tu veux pas attendre :) ( http://www.ifixit.com/Device/Motorola_Droid_RAZR )

ps: personnellement je renverrais en garantie, à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais pas se risque ^^ Je l’enverrai plutôt en garantit ^^

Si il change la batterie et que sa marche toujours pas ...

Il fait sauté sa garantit et se retrouve avec 2 batterie pour un razr qui marche pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté le 6 Juin de cette année, je l'ai eu le 12, acheté chez LDLC et j'ai pas touché au téléphone :/.

Vous pensez que le SAV est la seule solution ? Ca m'emmerde un peu de devoir me séparer de mon téléphone de cette façon, surtout que chez mon opérateur pour me faire une micro-sim il a coupé ma carte sim avec un petit appareil, du coup j'ai plus l'opportunité de la mettre dans mon ancien, ça veut dire un long moment sans téléphone et ça c'est juste pas enviseagable :/.

Si vous pensez que c'est ma dernière possibilité alors je ferai jouer la garantie et j'essayerai d'en parler avec LDLC,

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse du SAV de chez LDLC, ça fait déjà 72h quand même que j'ai envoyé une demande :) y a pas moyen de se retourner contre eux si ils m'ont fournis un téléphone qui est pas conforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour a tous, J'ai également un soucis de batterie.

J'ai changé la batterie de mon razr xt910 car l'ancienne etait HS.

Mais celle ci n'est ( je crois pas reconnue par le téléphone ) LED blanche si je me branche en USB sur le pc, et sur secteur j'ai bien la batterie qui s'affiche mais avec un " ? " a l'interieur. Que dois je faire SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...