gabyAgbonlahor Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour voila je me trouve dans un probleme de contact : Je viens d'un htc sensation et j'avais enregistré tous mes contacts sur la carte sim ( emplacement dédié je pense ) en espérant retrouver mon nouveau sensation . Cependant , je viens de recevoir le one X à la place et donc je n'ai pas de slot SD ... Donc est ce que j 'ai perdu tout mes contacts ou bien existe t il une méthode permettant d'inserer ( via le pc ) tous mes contacts dans un compte gmail issu d'une carte sd ( que je connecterais à mon pc ) Voila je sais pas si je me suis fait bien comprendre .. En tout cas merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu n'avais pas activé la synchronisation des contact via ton compte google?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 non je ne l'ai pas activé j'ai juste fait la manip pour exporter mes contacts du tel à la sim ... Y a pas moyen de transferer les contacts sim vers un compte gmail ?? Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir Quand tu allumes le mobile la première fois il est proposé un transfert des contacts via Bluetooth. Il doit être toujours possible de transférer tes contacts. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.