Sevenlesite Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, voilà j'ai réussis à trouver la rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633907 Mais je n'ai pas compris comment l'installer. Pourriez-vous m'expliquer ? Cordialement, Alexandre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serialgign Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Les différentes roms dans le sujet de civato que tu as posté sont stock et rootées. Il suffit donc de mettre le zip de la rom sur ta sd et de la flasher via le recovery. Attention, si tu as le bootloader HC (3.01), il te faudra encore flasher un kernel spécial avant de rebooter (civato a mis un lien pour ce kernel dans chaque section de chaque rom). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sevenlesite Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Merci pour cette réponse ! Mais je ne trouve pas le sujet de civato sur le forum :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts