Yujiro Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjours, J'ai un X10 mini pro, dans le lequel j'ai effectué ce tuto Pour le moment tous fonctionne sans probleme, sauf que j'ai décidé de le débloqué j'ai recu le code par bouygues il me demande d'allumé mon telephone avec une autre sim et qu'il faudrait inséré le code désimlockage or celui ci ne vient pas on me demande seulement le code pin et j'entre dans mon telephone avec ma sim inactif. Besoin d'aide merci. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yujiro Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 UP !! Tjrs pas d'idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 La solution est donner par matmutant dans la dernière page du sujet CoolFlame (le lien que tu a toi même mi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Fait un coup de SEUS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Seus, nan c'est pas utile ici, sauf si la solution de matmutant ne marche pas. Mais dans ce cas la, tu perdra tout donc faudra penser a sauvegardera les données avant et ensuite remettre le recovery pour réinstaller la rom et flasher le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.