Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, la semaine prochaine mercredi je vais en vacances, et j'ai promis à ma soeur d'acheter une bonne tablette avant d'y aller. Mais je sais pas quoi prendre le mois prochaine y'aura des asus qui vont sortir mais j'peut pas attendre :/ Quel est le meilleur pour l'instant ? IPad compris merci d'avance. Pour l'instant j'hésite entre Acer Iconia TAB 700 (elle est disponnible ?) et nouvelle IPad :/ Vous avez d'autre choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah, je dirais iPad 3... pas de dispo encore sur les nouvelles génération android (A700 compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La transformer prime est bien sinon Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Franchement, l'Ipad 3 est loin devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui, je suis un fanboy Asus mais la comparaison ne se fait pas, même si la prime à le Tegra 3, l'iPad 3 a la sélection d'application dédié, un écran au top et surtout on le trouve facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour avoir les deux chez moi (ipad 3 , asus TF101 et TF prime ) je ne vois vraiment pas du tout en quoi l'ipad est loin devant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ils veulent parler du parc d'appli j'imagine Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En même temps une tablette avec peu de contenu je ne vois pas l’intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi_999mi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Salut suleyman0351, Sur rueducommerce, la version noir du Acer Iconia Tab 700 est dispo à 444€ en stock au moment où je t'écris : http://www.rueducomm...id-4-0-Noir.htm Je pense également acheter cette tablette moi-même bientôt. J'hésite entre la Iconia Tab 510 ou 700, la question pour moi est de savoir si l'autonomie baisse énormément à cause de la HD sur la Tab 700 ou pas, car les test de la Tab 510 sont plutôt probants. A+, Mimi. Modifié 16 juin 2012 par mimi_999mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Etrange, j'ai regardé RDC cet apres midi et c'était une dispo pour juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 oui mais pour 50€de plus on a le nouvel ipad ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi_999mi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'avoue que je ne suis pas très attiré par les produits Apple, du fait de leur fermeture d'environnement. Mais la qualité se paie (notamment pour l'écran sur le dernier iPad), et il faut effectivement voir l'utilisation que l'on souhaite en faire. A ne pas écarter en tous les cas, et le iPad semble être également plus disponible dans les stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 En le jailbreakant plus de problème de fermeture d'environnement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui mais c'est pénible de devoir jailbreaké un ibidule pour pouvoir agrandir l'espace de notre belle cage doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi_999mi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui, et à chaque mise à jour de Apple, il faut refaire un jailbreak ? Ca me fait un peu penser à un hamster dans une roue (non, ce n'est pas le logo de la Xubuntu !). Pour un test de l'Iconia Tab 510, voilà un article que vous avez sans doute déjà lu : http://lesardoises.com/10927/test-acer-iconia-tab-a510-lavis-des-ardoises.html Il y est précisé (en date du 15 mai), que le modèle A700 n'est pas bin fourni en stock, comme semblait le confirmer l'impression de Godzillandroid ci-dessus. Mimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ça vaut le coup pour l'app store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 On est d'accord le contenu de l'app store est complètement adapté à chaque produit mais a part ça a chaque MAJ re jailbreak quand celui ci est disponible donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingjo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Je suis également dans l'interrogation la plus totale. J'hésite entre le galaxy tab2 , A700 ou Ipad3 avec une préférence pour A700 grace a ses connectiques et son écran HD. De plus avec son nouveau processeur, on peut évoluer facilement avec les logiciels a disposion ou a venir. Je penses que pour Ipad3, la gestion des app est plus facile et c'est quasi "plug&play". Par contre, quand je survole ce forum, j'ai l'impression qu'Android a encore beaucoups de lacune. N'ayant jamais d'appareil android, je ne peux pas confirmer, mais on dirait que l'on doit bidouiller pas mal. Quid de la stabilité d'android sur les machines? Y a t'il bcq de crash? Vos remarques sont les bienvenus sur ce que je viens d'écrire. Cela me permettrait d'orienter mon achat. Merci Modifié 18 juin 2012 par Livingjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Sur les smartphones, Android est génial Par contre sur tablette, c'est pas encore du niveau d'IOS Pour répondre à nivek, y'a combien de mises à jour par an ? une ? Et elles n'ont jamais rien apporté de révolutionnaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Disons qu'il y a une grosse mise à jour annuelle. Changement de version de l'ios. Ensuite à mesure de l'année il y a des "amélioration" de celle ci sachant qu'il y a 2 types de jailbreak. Le untethered et le tethered ( obligeant la connections à un ordinateur à chaque redémarrage du ibidule pour pouvoir faire usage du jailbreak) sachant également que le untethered est très difficile à trouver par les teams car c'est une exploitation des failles de l'os et dc il n'en sort que pour certaine version. Mais rien n'oblige à mettre à jour. Bref moi ça m'énerve de plus en plus et je risque fortement d'ici l'automne de plonger le monde d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est compréhensible oui M'enfin bon, espérons que l'android market s'améliore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.