Aller au contenu

Appli pour stopper un appel au bout de 3h


burnout293

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Il m'arrive d’appeler ma copine le soir avant que l'on s'endorme. Seulement, quelque fois, on s'endort tous les deux en oubliant de raccrocher ^_^ . Même si je suis en illimité avec son numéro, au bout de 3h d'appel je passe en hors forfait (C'est pour ça que ça s'appelle "illimité" -_- ). Bref, j'aimerais savoir si il existe une application qui permet de couper l'appel au bout d'un certain temps. Attention je parle de couper l'appel (ou raccrocher). Si quelqu'un en connaîtrais je suis preneur !

Je pensais sinon à un planificateur de tâche, est-ce que ça existe ?

Modifié par burnout293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayé un appli qui met automatiquement ton téléphone en mode avion sa t'éviteras un tumeur au cerveau :) sa raccrocheras le téléphone en même temp

https://play.google.com/store/apps/details?id=be1ay.flymode&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImJlMWF5LmZseW1vZGUiXQ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement ça que je cherchais. Par contre tu vas me trouver difficile ^_^ mais est-il possible de créer une icône raccourcis qui permettrais d'activer le logiciel d'un simple clic ? Je vois qu'il y a marqué "Notification Icon" Mais je ne sais pas à quoi cela consiste. Et petit problème, je reçoit mon smartphone que demain matin, donc pas possible de le tester ce soir :mellow:

Modifié par burnout293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit problème ! L'appli Mode Avion Pro permet de définir une intervalle où le mode avion sera activé. Ce que je recher exactement c'est :

- soit planifier le mode Avion (exemple: Changer de profil dans 30min)

- soit arrêter automatiquement l'appel au bout de 3h de communication continue.

En revanche je viens de changer de forfait, celui de Free à 20€ tout illimiter. Est-ce qu'avec ce forfait au bout de 3h de communication continue on passe en hors forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai téléphoner à free, je sais pas si sa raccroche au bout de 4h mais au bout de 3h on passe en hors forfait ! Enfin c'est le gars de chez free qui me la dit :P

Pour ce qui est des applis j'ai toujours pas trouvé. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai trouvé la solution, enfin presque. Comme je l'appelle toujours après 22h, j'ai paramétrer le mode Avion (avec Mode Avion Pro) de 01h à 6h du matin comme ça je dépasse pas 3 heures de communication et je suis pas déranger la nuit :P Evidemment je continue à suivre le sujet encore quelques temps si jamais vous trouvez le logiciel que je désire tant. Merci à toi Joachimsv et Kuroshinta pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...