ke71vin Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 bonjours a tous alors voila j'expose mon problème. quand je branche le chargeur sur mon DHD au bout de peut etre 2 minute j'ai un message me disant :"votre téléphone utilise plus de batterie que le chargeur est en mesure de fournir veuillez éteindre votre téléphone ou fermé les applications inutilisé " une idée pour moi ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 mon tel ne charge seulement si il est éteint et c'est bien gênant x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 certainement une appli qui fout la m***e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 ouai merci je vais tester de reset la rom on verra se qui se passe merci bien phidie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts