trezapo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonjour a tous! je suis nouveau ici ainsi que dans le monde android. alors j'aimerais savoir si c'est possible que je flashe mon SGS2 avec une rom ics officielle mais nu comme sur le galaxy nexus? voici les caracteristique de mon tel qui est un cityzi de chez sfr telephone: GALAXY SII modele: GT-I9100P android: 2.3.6 bande de base:I9100UBKK1 kernel:XWLA4 numero de version:XXLA3 jai quand meme reussi a le rooter avec kernel la4 et le debloqué merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Cela est très bien expliqué dans la section Samsung Galaxy SII : De plus, dans la section Developpement du SGS2, il y a un sujet qui recense la plupart des roms du SGS2. La rom nue, s'appelle un aosp qui provient des sources directes d'android, et oui, tu peux l'installer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezapo Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 il n'y a pas de rom aosp officielle si? il ya que des rom custom si j'ai bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 voici un topic traitant des différente rom pour le S2 merci de continué là bas https://forum.frandroid.com/topic/105850-galaxy-s2-centralisation-des-roms-maj-14-juin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tout est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.