sylvain57 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonjour à tous, en lisant des sujets, j'ai installé link2sd afin de pouvoir deplacer mes applications du tel. sur la sd card, mais pb lors du deplacement, le tel. demande l'acces root à l'invité superuser. Comment faire pour avoir cette accés et comment faire la manipulation. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Faut le rooter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 merci, mais comment faire ? je ne suis pas un expert !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le lien que je t'ai donné est un tutoriel compréhensible pour un novice, ne t'inquiète pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 merci, j'ai suivi les infos, installation de unlock.rom, ca marche nickel, je peux transferer les appli. vers sd card, le tel. est root ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Super alors :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 merci oui autres questions, le tel. est sous "orange", comment désinstallé les appli. orange et jeux qui sont dessus pour encore de la memoire sur le tel. en faisant simple, svp ....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En fait, tu peux les désinstaller avec Titanium backup. Mais si tu supprimes celle qui ne faut pas supprimer, tu n'arriveras plus à démarrer. Moi je conseille toujours la StockLite, car c'est une rom stock avec 70MB de libre (toutes les applications superflues supprimées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 par exemple, est ce que en installant titanium backup, cela marcherait, vu que le tel est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui, mais certaines applications peuvent être supprimées, d'autres non ! Il t'indiquera de la même manière les applications systèmes obligatoires et facultatives ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 j'ai trouvé une info, et ca marche, j'arrive à désinstallé les appli. systeme d'orange et jeux, et cela avec root desintallateur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.