illu19 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un One X depuis 3jours, j'ai remarqué qu'une mise à jour pour les packs SFR était disponible. (je suis pour l'instant en 1.28) Malheureusement, le téléphone ne la trouve pas cette mise à jour ! J'ai téléphoné chez SFR et ils m'ont dit qu'ils n'y pouvaient rien et que je devrais pouvoir faire la mise à jour via HTC Sync Sauf que je n'ai pas la moindre idée de comment faire.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 A mon avis il y a un utilitaire a installer sur ton pc qui te permet de faire la maj de ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ça va devenir trop compliqué pour moi je sens ^^ J'ai rien trouvé sur un probable utilitaire sur google.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Non, sur le One X les Maj sont OTA, tu à bien t'es 35 % de batterie ? sinon essaye ( sauf si déjà fait ) de passer par Paramètres=> À propos=> Mises à jours logicielles=> Vérifier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ouaip déjà fait mais il ne trouve pas de mise à jour alors que je suis en 1.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour j ai achete le one x hier en pack sfr , il me trouve pas de mise a jour meme en faisant verifier maintenant ,ma version du logiciel est 1.28.163.9 , je vous demande comment faire la mise a jour officel de sfr. merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 il faut que vous patientez un peu, les maj sont déployé au fair et a mesure pour l'ensemble des HOX :P Tout les HOX n'on pas la maj en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 te remercie pour la reponse plus qu'a prendre mon mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est ce qui est vraiment dommage avec les opérateurs et leur fâcheuse tendance à déployer les MAJ avec un certain retard ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 j' ai pas reussi a attendre , j'ai installer une custom rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Heureusement que nous avons encore cette liberté que de pouvoir installer ce que nous souhaitons sur nos mobiles. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.