Constant92 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Existe-t-il un moyen pour afficher l'image du Xperia S (ca s'appelle mirroring, non?) sur l'ecran de mon pc portable? Je sais que cela peut se faire sur tele via le cable hdmi mais comme j'ai uniquement un pc portable je me demandais si une telle fonction existait. Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je sais qu'afficher du PC vers le téléphone est faisable, mais pour l'inverse aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui, c'est bien ca le probleme. Il y a par exemple Team viewer qui est tres bon pour afficher l'image du pc sur le telephone. Malheureusement je voudrais faire le contraire mais je ne trouve aucune solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il y a ceci (MirrorOp Sender): http://www.mirrorop.com/product_Android_Sender.html Mais il faut être root! ^_^ Petite video: Lien vers le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awindinc.sphone2tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci pour ta reponse! Malheureusement je ne suis pas root... Je me deciderai peut etre avec l'arrivee d'ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 salut, cela dépend de ce que tu veux en faire...car si c'est juste un simple affichage tu peux utiliser MyPhoneExplorer et son option de capture d'écran qui affiche une sorte de "Streaming" mais avec peu d'image par seconde (très sacader) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.