Aller au contenu

Petit soucis avec FNC7 et App2SD


Bingoig11

Recommended Posts

Salut petite question sur la FNC 7

J'ai installé une carte 32Gb classe 10 sur le Blade S alors qu'il était encore en ROM d'origine.

Ensuite, j'ai suivi ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT#Flash_de_la_Rom_TPT

J'ai pris l'option 1 système de 160Mo, 2Mo de cache, 278Mo de données

J'ai flashé le fichier image, ensuite, reboot en CWM que je connais bien (avec mon HD2 et mon Note), donc advanced, parition SD card, j'ai choisi une partition de 2Go et 0 de Swap.Wipe data/factory reset, wipe cache, wipe dalvik.

Ensuite j'ai flashé la FNC7, refait la configuration.

Mon souci est que dès que je le connecte au wifi, il démarre la restauration des applis qui tombent toutes en erreur en me disant que l'espace est insuffisant alors que je n'ai encore rien installé!

J'ai contrôlé l'espace dispo sur le tel, il m'annonce 219Mo pourtant.

Si quelqu'un a une idée je prends parce que là, je sèche.

J'ai tenté un adb app2sd reinstall, mais rien du tout, il me dit que la carte n'est pas montée!!!

Au secours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer FNC 7 tu as modifier la partitionnement de la mémoire du téléphone ? Je peux te demander pourquoi ?

Il n'est pas nécessaire pour FNC je pense, en tout cas moi je ne l'ai pas fait et zéro problèmes.

Par contre pour l'installe de CM9 oui 200/40/200 et la aussi pas de problèmes.

Sinon moi j'utilise Link2SD, il faut avant désactiver A2SD de la rom FNC puis installer Link2SD, mais au vue de ton problème je ne pense pas que se soit la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un adb app2sd reinstall, mais rien du tout, il me dit que la carte n'est pas montée!!!

Cette commande "adb app2sd reinstall" ne marche pas. écris de mémoire ou vraiment faite tel quel ?

Par contre pour l'installe de CM9 oui 200/40/200 et la aussi pas de problèmes.

Non. C'est faux. Aucun besoins de toucher aux partitions, peux importe la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...