Jennyfer Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette AT100 sur laquelle j'ai branché mon disque dur externe autonome ( sans avoir besoin de le brancher sur le secteur ) et la tablette me dit que je n'ai pas de peripherique connecté. Est ce que cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui avez vous trouvé une solution ? J'ai essayé de mettre une clé usb et cela fonctionne. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srege Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, cela voudrait donc dire que le port USB ne délivre pas suffisamment de courant pour un DD externe ? Je vai tester le DD 2.5" que j'ai... A' désolé, mon dd est au boulot. A+ //srege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour,je viens de tester un disque dur externe packard bell en 2.5 pouces et ca fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djissy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour, au départ moi non plus il ne fonctionnait pas j'ai du le formater en fat. Et maintenant il fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.