Aller au contenu

Dites moi les défauts du XS svp


Recommended Posts

salut

Je songes sérieusement à m'acheter le Xperia S et quand je regarde sa fiche technique il ma l'air très bon :

- Il a un excellent appareil photo

- Un très bon haut-parleur

- Un très bon écran 1280 x 720Pixels (il parait que les couleurs partent un peu en coui**es au bout d'un certain temps :( De même pour la côque :( )

- Il a un bon processeur : 1,5 GHz, Dual-Core

- Il n'a pas de slot pour Micro SD mais 32Go me suffisent emplement (j'en utilisent 12 actuellement )

Le seul défaut que je lui voient est qu'il est assez gros comparé au SII qui a le même écran ( 128 x 64 x 10,6 mm et 144 grammes pour le XS contre 125 x 66 x 8,49 mm et 117 grammes ( pas sur :( ) pour le SII.

D'après vous, vous me le conseillez sachant que j'ai envie d'avoir un bel écran, jouer à des jeux assez puissants, avoir un très bon HP et par dessus tout un phone très fluide. L'autonomie tant que sa tient la journée sa me suffit :)

Sinon vous me conseillez quoi smartphone pour le même prix sachant que je ne veut pas du One S avec l'histoire des processeurs S3 et S4 et du nexus car il n'a pas de radio alors que je l'écoute énormément et que je n'est pas internet ilimités...

J'hésite avec le SII car je me sentirai pas dépaysé (j'ai un S SCL :ok: ), des dimensions qui me conviennent mais il n'a pas un écran HD ( 800 x 480 pixels ) et 1 GHz (est-ce qu'il est fluide :question: ). Aussi je ne bidouillerai pas ( pas flash/rom ) ;)

Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes mais j'écrit sur mon phone

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Xperia S n'est pas tellement plus grand que le GSII, c'est comparable.. Question épaisseur, j'avais peur moi aussi, mais c'est tout à fait correct ! Et le Xperia S a un s3, donc que tu prennes le One S Ou le Xperia S, tu auras un s3...

Moi ce qui me gene le plus, c'est le fait que l'écran soit un vrai aimant a poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 pour les premières séries, le reste est en S3 pour cause d'approvisionnement difficile du S4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 c'est dans certains pays, en France on sait pas qu'elle version va arriver ( ça sera marqué sur la fiche de toute façon, si vous voyez qu'il a une fréquence supérieure à 1.5ghz alors c'est un S3 )

Mais le S4 circule toujours

Sinon à comparer entre un XS et un One S3, sans hésiter XS

Le One S avec un S3 risque d'être horrible, c'est pas un overclock qui va compenser les perfs et niveau autonomie ça va être une catastrophe ( ils ont pas spécifié de modif pour la batterie donc c'est ce que j'en déduit )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...