Aller au contenu

Cerberus et GPS


R0x0ured

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai acheté un logiciel qui se nomme Cerberus pour protéger mon téléphone contre la perte de celui ci , malheureusement la localisation GPS du téléphone est fausse, en effet habitant dans une rue "Rue de la Source" il m'indique que je suis dans une forêt que faire pour arranger ceci? J'ai contacté les services Cerberus et j'attends leur réponse, ainsi que vos suggestions.

Résolu grace à Tibonou pour son logiciel GPS Statut Gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as GPS Statut (petite appli qui te sort toutes les données GPS) tu peux télécharger les données nécessaire à la mise à jour de ton GPS. Personnellement je trouve que ce GPS est assez précis et rapide, même si il lui arrive parfois de perdre le contact sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est plus défini comme la puce qui est dans ton téléphone (matériel). De nombreuses applis (logiciel) peuvent utiliser les données de cette puce pour en faire quelque chose. GPS Statut est juste une appli qui te donne les données en temps réel de ta puce. Je t'ai parlé de cette appli à cause de l'une de ses options qui permet de télécharger des données nécessaire à la puce GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement après des essais avec GPS statut je l'adopte avec GPS statut le GPS marche nickel bon même si au début il a donnée des trucs pas précis, puis au fur et à mesure il à préciser la recherche et est même venu à réussir à le trouver pile poile.

Merci Tibonou^^ Tu gères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...