Valounours Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut, Je possede actuellement un HTC One V et la communauté commence a grandir. Les personnes les plus actives sont : Sebi11 & Valounours (Moi) Je propose donc (avec votre accord et celui de Sebi11) de nous nommer Responsable de section afin de faire regner l'ordre (et le chaos Mouahahah :P) J'aimerais aussi vous demander de mettre en place les sous sections afin de faciliter les recherches. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Haha je vois que Sebi11, apparait ds toutes les combines pour prendre le pouvoir de Frandroid :P Edit: Je ne voulais pas parler de Sebi11, trompé de membre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Jolie string :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il n'y aura qu'un seul RdS, et je pense que ce sera toi, puisque Sébi11 devrait bientôt être RdS de la section One S (qu'il possède), si les modos passent par là (j’espère), la demande de Sébi11 et de Kartouche se trouve ICI . Il faut posséder le smartphone pour être RdS. NB: J'espère que tu es trrrrès patient. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas de soucis. Je serais trés patient. Je propose ca juste parce que la communauté grandit et faudrait pas que ce soit l'anarchie non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.