cubitus Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je teste Poweramp et je n'arrive pas à lui définir un répertoire de musique. Il s'entête à me jouer les sonneries horribles d'Androide et même les bandes-son de certaines vidéos. J'ai du rater un truc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 menu > settings >folders and library >musicfolders et tu coches le ou les répertoire à scanner. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, J'ai vu ce réglage sauf qu'il en fait qu'a sa tête : si je sélectionne un répertoire, après vérification, il y a une multitude d'autres répertoires sélectionnés :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ".nomedia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Certes, c'est un peu une méthode de cochon :P Pour l'heure, j'ai créé une liste de lecture avec le contenu des répertoires de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) C'est étrange, moi cette fonction fonctionne bien dans poweramp. Je vais dans Music Folders, je coche sur le premier répertoire racine pour tout décocher et je coche le répertoire /Music. Après j'appuie sur Rescan. Modifié 19 juin 2012 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Et après avoir fait rescan si tu retournes dans la liste il y a toujours QUE ton répertoire que tu avais coché qui est sélectionné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Le truc curieux ... aujourd'hui ça fonctionne parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.