Aller au contenu

avis Wave 3


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

j'aimerais avoir vos avis sur ce très beau smartphone qu'est le Wave 3.

Bien sur tout ceux qui vont dire que le catalogue d'apply c'est nul, pas la peine de poster :)

Pour moi il dépasse par exemple, le kyno, l'experia, Honor etc... qu'en pensez vous !

merci d'avance !

Modifié par kenobijedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus fluide et rapide qu'un gs premier du nom ou qu un iphone 4... rapide et fluide en general la navigation web est tres bonne.

Pour la baterie je fait entre deux et quatres jours.pour les pixels non, si tu compare au wave 1 c est un peu moins bien, mais c est due a la taille de l ecran,en gros je trouve que c est un peu mieux qu gs 1.

Si tu veut en savoir plus demande n hesite pas.

Par comparaison bien plus performant qu un motoluxe.

Mais c est pas un gs2....enfin c'est pas le meme prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prix c'est sur c'est pas du tout pareil qu'un gs2, et bon je trouve les galaxy pas très beau en fait. le wave 3 je le trouve vraiment très bien fini.

Et niveau photo comment il s'en sort ? la aussi j'ai entendu un peu de tout et de rien.

Tu as essayé de regarder un divix pour voir ce que donne la vidéo ?

et question bête... 4" c'est pas trop grand ? ca dépend ta la taille de ta main bien sur. Je demande car j'hésite avec un smartphone de taille inférieur genre kynoV (mais on m'a dit qu'il vieillissait mal) ou xperia U mais le coté lumineux me gène (un peu trop gadget à mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz, je parlais de l'xperia U, franchement décevant point de vue web je trouve et la barre lumineuse un peu trop jeuns pour moi^^

Android moins performant ? a quel sujet ?

Budget d'environ 200 plus ou mois 30 euros on va dire. Mais j'avais déja posté ici pour savoir et c'est vrai que j'hésitait entre le wave 3, xperia U, le ray ainsi que le kyno. On m'avais conseillé l'xperia, mais je lui trouve trop de défault finalement (mémoire, barre lumineuse, expérience web). Le ray un peu trop petit. Pour le kyno on m'a dit qu'il était un peu vieillissant. Donc il me restait le wave 3. C'est pour ca que je voulais avoir vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prix c'est sur c'est pas du tout pareil qu'un gs2, et bon je trouve les galaxy pas très beau en fait. le wave 3 je le trouve vraiment très bien fini.

Et niveau photo comment il s'en sort ? la aussi j'ai entendu un peu de tout et de rien.

Tu as essayé de regarder un divix pour voir ce que donne la vidéo ?

et question bête... 4" c'est pas trop grand ? ca dépend ta la taille de ta main bien sur. Je demande car j'hésite avec un smartphone de taille inférieur genre kynoV (mais on m'a dit qu'il vieillissait mal) ou xperia U mais le coté lumineux me gène (un peu trop gadget à mon gout)

Niveau photo c'est bien,panoramique auto bonne resolution,et film en 720p....

Pour divx c,est ok, on peut meme lire es films hd.

Pour moi 4" c'est un Bon compromis, bonne prise en main et ecran agreable pour video photo jeux et surtout web.apres ca commence a faire gros dans la poche.Et pour la finition y apas photo il est au dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...