A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je l'allume encore de temps en temps, en souvenir du bon vieux temps. Ou pour essayer des bootlogos. De toute façon il est plus bon qu'à ça.... Dès fois, quand il est motivé, il fonctionne pendant 1 min 30 d'affilée. Mais c'est rare. En général j'ai même pas le temps de chercher un réseau wifi et de rentrer mon compte Gmail. C'est dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 donne le moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu testera les bootlogos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Beeeeen. A part tester des bootlogos il sert pas à grand chose. Tu peux pas vraiment juger de l'efficacité d'une ROM dessus. Et puis...c'est mon p'tit Spica! j'ai fait preuve d'acharnement thérapeutique dessus, je peux pas me résoudre à l'abandonner :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 triste fin pour un spica ;) Et sinon cette rom , des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 sa y est c'est installé . Je ferais un premier retour demain ;) Tres joli dans l'interface deja ;) par contre ton bootanim est trop grand pour le spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 merci je la changerai dans la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis parti d'une base propre, flashage avec odin+root puis installation de la rom. petit problème au départ pour arriver a transformer market en google play ^^ La rom est belle et fluide mais de temps en temps elle se met a ramer et reboot ( deja 3 reboot en 1j) Pour le launcher j'aime pas ^^ , en plus je trouve pas sa super fluide , un peu gourmand pour un spica peut être ;) Peux tu me donner le lien de la kitchen stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci dans la v2 changement bootanim changement launcher et essayer de régler les reboot a ton avis c'est du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je sais pas trop mais c'est pas stable ^^ Tu as quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 VOKU et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 le dernier ? Moi j'ai celui que tu as mis dans ta rom ^^ Je viens d'installer nemus launcher en launcher, installer le dernier kernel de voku et les tweak qu'il a mis en ligne . Je teste sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Normalement doit pas a voir de beug je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 impossible de télécharger la rom, le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 http://www.multiupload.nl/56WN0RXKH3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon sa bug quand meme beaucoup... Le tel m'as fais un factory reset tout seul ... pas drole lui ^^ Je sais pas si sa vient de la rom en tout cas bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 nap tu a changer de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais , j'ai installer le dernier de voku et les tweak ( ceux qu'il faut appliquer a l'install de SGM + X ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 V2 sortie en deux version stable et d'autre exprimental je met tout sa prend la stable et dit moi en des nouvelles ;) Topic mis ajour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 la v1 fonctionne nickel par contre la v2 j'ai le droit a can't open en recovery je l'ai telecharger 4 fois et toujours identique du coup je suis repasser a la premiere version B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui j'arrive pas a corriger sa sur la v2 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 up quelqu'un a essayer la v2.01 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je vais essayer de tester ce soir :) En tout cas très belle rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci remp c'est bien la v2.01 en kernel horse power si c'est concluant je l'adapte au kernel voku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.