rwirsching Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir ! :) J'ai essayer ce matin et j'ai eu un bootloop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ta bien prit avec celle du kernel horse power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 http://www.multiupload.nl/56WN0RXKH3 tient prend la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut! J'ai installé la ROM v2.1 avec le kernel HP.. Je l'allume et je reste 2heures sur le boot... obliger de retirer la batterie! PS: J'aime pas trop la v1 sa beug trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 La v1 est pourtant fluide tu a le kernel voku dessus et faut installer les tweaks je les mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 tu as surement mis quelque chose que le spica n'aime pas mais quoi? je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'arrive pas à l'installer, " installation aborded " , je pars de ICS ... Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Reflash par Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil ymcmb Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) sa nedemarre pas :( la rom 2 Je l'allume et je reste 2heures sur le boot... obliger de retirer la batterie! Modifié 28 août 2012 par lil ymcmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu a fais quoi exactement ? Version de départ ? 1.6, 2.1, 2.2, 2.3, 4.0 ? Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.