Dougdoug Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII GT I9100 noir Facture fournie : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur : non Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : MP sur Paris (8ème/11eme de preference) Prix : 250€ négociable SAV : oui/non Remarques : En très bon état si possible Hello, je cherche un Galaxy S2 i9100 en bon état de couleur noire. en main propre de préférence sur Paris avec ou sans accessoires. Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Hello J'en ai un comme neuf (cf. mon annonce) et je travaille dans le 8ème ... Bonne soirée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.