joachimsv Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour :) J'ai un problème sur le leak ICS ( le dernier européen ) Je suis changer bouygue dans le nom dans la barre de status est très longue ! j'ai donc utilisé Carrier name pour le changé. J'ai changer pour BT. Mais avec le nom changé, la data ne marche plus ! Et quand je remet Bouygues Telecom la data remarche ! C'est déjà arrivé a qu'elle qu'un ? Je trouve sa étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir, as tu effectué le reboot après avoir changé le nom de réseau? Perso je suis également chez bouyges (b and you) et j'ai changé le nom à rallonge en point d’exclamation avec succès, la data fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui j'ai bien reboot Idem B&You Le problème vien peut être pas de la alors ... P.S : autre chose on peut ne rien mettre ? ou il faut forcement un caractère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Faut forcément un truc je pense :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.