Andros2503 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 salut, Je viens de m acheter un galaxy note et j ai achete sur le market nova 3. Mais je trouve que le jeu lag... Je ne m y connais pas trop en android...y a t il un moyen pour que le jeu ne lag plus ? Je suis en 2.3.6 (si je ne me trompe pas) et je ne souhaite pas rooter (si je ne me trompe pas non plus de mot) mon tel. Merci pour vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le jeu lag, comment ? C'sûr que t'auras pas la fluiditée d'une PS3 après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 bah genre dès le début, quand y'a 4-5 monstres à l'écran ça lag... J'ai téléchargé gta 3, j'ai tout mis à fond et ça lag pas du tout ! Jpense que nova 3 est super gourmand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 nova 3 tourne tres bien sur des modeles bien moins puissant que le note alors ca me parait plus que bizarre, il est assez gourmand mais ya pire du genre earth of legend ou encore reckless racing hd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Hmmm bizarre. Y'a quelque chose que je peux faire pour verifier un truc ? Ou une appli qui pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 A part comparer les benchmarks du NOTE, j'vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 essai de voir ce qui te bouffe la ram dispo, mais quoi qu'il en soit le note est prévu pour pouvoir faire tourner pas mal d appli en multi...c'est plus que bizarre car sur nexus s ça tourne très bien... en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 ça m'intrigue cette histoire... y'a un truc bizarre, j'ai téléchargé l'appli memory booster lite et quand j'arrête tous les logiciels en cours il n'ya toujours que 67% de mémoire vive disponible et 33% pris par je sais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.