Aller au contenu

Installation d'une skin UCCW


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il fallait dezipper le fichier voulu, et mettre le .uccw dans UltimateClockWidget dans la carte memoire je le fais après je met mon widget mais rien ne se passe il y a juste un carré blanc avec le logo UCCW. Pouvez vous m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

J'ai découvert il n'y a pas longtemps cette appli qui est vraiment géniale !

Pour importer une skin c'est tout simple, vous en prenez une qui vous plaît (perso je les prends sur XDA ), vous copiez le fichier en nom_de_la_skin.uzip sur votre téléphone dans le dossier de votre choix (attention, les fichiers téléchargés sont parfois en xx.uzip.doc il faut alors supprimer le ".doc" ou bien des fois le fichier .uzip est lui même zipé dans un fichier .zip, il faut donc l'extraire avant de le transférer sur votre téléphone) et dans UCCW vous faites Menu - Import skins puis vous allez chercher votre fichier nom_de_la_skin.uzip à l'endroit où vous l'avez mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...