craquoos Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonsoir, mon HTC Chacha ne chargeait plus aujourd'hui et j'ai cru à un faux contact du câble. J'ai donc investi dans un câble neuf. Seulement, mon Chacha s'est déchargé et ne s'allume plus du tout. Lorsque je le branche au chargeur, la diode orange s'allume et clignote. Il n'est pas rooté et n'a pas de Rom Custom. Pouvez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Salut ! A part attendre un bon moment qu'il récupère suffisamment d'énergie, je ne vois pas quoi faire... La batterie est-elle amovible sur le Chacha ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane Ltn Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Le mien me l'a déjà fais! Je l'ai laissé charger pendant une journée sans le rallumer, et le soir il remarché nikel. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craquoos Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Je vais essayer je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craquoos Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Il fonctionne, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pas de quoi ;) Merci de mettre en Résolu alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts