walidleboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 JE VIENS DE TROUVE UNE APPliCATION SUR. GOOGLE. QUI EST PES 2012 GRATUITEMENT APRES AVOIR INSTALLER ET ENTRER DANS LE JEU. Il ya un message qui saffiche me disant fermeture. Soudaine de l application pes 2012 et tout ca pour plusieurs apps donc je suis vraiment dans la m**** je veux vraiment jouer a pes et autres Svp aidez moi help :( sur htc hd2 sous android gingerbread 2.3.2. En nand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ou l'as-tu récupéré cette appli ? Désinstalle-la et dis-nous si ça a résolu le problème. Un conseil, évite d'installer des applis qui proviennent pas du Store ou de leurs éditeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Beloier Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je veux reeinstaller l'android en telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily riviere Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour Sa fait pas tros longtemps que j'ai eu mon téléphone il s'agie d'un smartphone "inovalley" . Et j'ai souvent des problèmes pour aller sur play stor, là encore ont me dit qu'il s'est arreté de façon innatendue ques que je doi faire ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.