Alnef Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Hier soir j'ai fait une grosse co***rie... j'ai voulu remettre une rom stock sur mon Desire S... alors voici le tuto que j'ai suivi: tuto et mes étapes: -J'arrive à mettre le ENGHBOOT -Je met la rom stock bouygues RUU_Saga_Bouygues_FR_1.31.1020.1_Radio_20.28c.30.0805U_38.03.02.16 -Tout ce passe bien mais seulement je n'ai plus sense 3 et il ne trouve pas de mise à jour -Je décide de changer de rom stock et de mettre celle la: RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.9_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.0 qui sense 3 -Mais il refuse de me l'installer en me donnant cette erreur: ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT -En fait c'est le CID qui n'est pas bon alors j'essaye de le changer en repassant s-off(par revolutionary) puis en faisant "fastboot getvar cid" donc la il me donnait mon CID et j'ai voulu le changer en faisant "fastboot oem writecid 11111111" et la erreur: "[ERR] Command error !!!" pourtant j'ai vérifié que j’étais bien s-off, que j'etais dans le fastboot et avec la bonne commande... -Du coup j'ai décidé de remettre le ENGHBOOT, de prendre le fichier rom.zip des fichiers temporaires, de le renommer PG88IMG.zip et de la mettre dans la carte micro sd -Et la bonheur de satisfaction en voyant le processus lancé! Mais à la fin il fait des bootloop sur le splashcreen. -Donc je suis bloqué car je ne suis plus s-off je peux plus rien toucher à partir du fastboot (la seule chose que j'arrive à accéder) et j'ai essayé de remettre la ruu bouygues mais elle ne veux pas s'installer car la version que j'ai sur le téléphone est plus récente :angry: J'espère avoir été a peu près clair, merci en avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnef Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai résolu mon problème en créant une gold card puis en refaisant la ruu stock 2.10 de HTC. Tout marche parfaitement maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.