Aller au contenu

[AIDE] Desire S brické...

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir j'ai fait une grosse co***rie... j'ai voulu remettre une rom stock sur mon Desire S... alors voici le tuto que j'ai suivi: tuto

et mes étapes:

-J'arrive à mettre le ENGHBOOT

-Je met la rom stock bouygues RUU_Saga_Bouygues_FR_1.31.1020.1_Radio_20.28c.30.0805U_38.03.02.16

-Tout ce passe bien mais seulement je n'ai plus sense 3 et il ne trouve pas de mise à jour

-Je décide de changer de rom stock et de mettre celle la: RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.9_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.0 qui sense 3

-Mais il refuse de me l'installer en me donnant cette erreur: ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT

-En fait c'est le CID qui n'est pas bon alors j'essaye de le changer en repassant s-off(par revolutionary) puis en faisant "fastboot getvar cid" donc la il me donnait mon CID et j'ai voulu le changer en faisant "fastboot oem writecid 11111111" et la erreur: "[ERR] Command error !!!" pourtant j'ai vérifié que j’étais bien s-off, que j'etais dans le fastboot et avec la bonne commande...

-Du coup j'ai décidé de remettre le ENGHBOOT, de prendre le fichier rom.zip des fichiers temporaires, de le renommer PG88IMG.zip et de la mettre dans la carte micro sd

-Et la bonheur de satisfaction en voyant le processus lancé! Mais à la fin il fait des bootloop sur le splashcreen.

-Donc je suis bloqué car je ne suis plus s-off je peux plus rien toucher à partir du fastboot (la seule chose que j'arrive à accéder) et j'ai essayé de remettre la ruu bouygues mais elle ne veux pas s'installer car la version que j'ai sur le téléphone est plus récente :angry:

J'espère avoir été a peu près clair, merci en avance de votre aide :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...