Maxscool2 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut, je n'arrive pas à avoir un accès direct à ma carte sd à partir de mon htc dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Vérifie si elle est bien insérée dans le slot, retire là puis remet là voir si ça fonctionne, si ce n'est pas le cas, effectue un formatage de ta carte sd via ton PC. Bien entendu, n'oublie pas de sauvegarder les données de ta carte sd, ça devrait être ok par la suite (j'ai déjà rencontré ce problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour Maxscool2, Cela peut aussi provenir de ta version de Rom, si tu n'as pas fait de mise à jour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.