ethan59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Si je roote mon tél sans rien faire d'autre (pas de repartition...), je pourrai donc déplacer toutes les applis vers ma carte sd sans problème? Je n'ai rien à faire de plus juste pour cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) si faut tu Télécharge Link2SD : https://play.google....WsuTGluazJTRCJd Modifié 24 septembre 2012 par Roudousa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai APP 2 SD, ça revient au même je suppose? J'ai toujours certaines applications que je ne peux pas déplacer sur ma carte sd et j'arrive souvent rapidement avec une notification "mémoire insuffisante". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui ce la même chose ^^ mais ce plus facile avec Link2SD je tourv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ok merci on verra si je peux tout déplacer avec link 2 sd et on verra bien. Sinon, je vais devoir refaire la partition via les tuto ou faire une partition ext3 sur ma carte sd si je ne me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.