Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, J'ai vu qu'il existait deux petits "outils" intéressants en installant CM9 Nightly sur mon Ace, à savoir LagFree et TurboBoost. D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, ça servirait à gérer la mémoire interne du téléphone, est-ce vraiment ça ? :P J'aimerais aussi savoir comment on installe ces deux composants. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 c'est quasiment la même procedure que l'installation d'une rom: Placer le zip a la racine de la SD. redemarrer en recovery=>mount/storage=>mount/system=>retour=>install zip from sdcard=>choose zip et yes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah oké cool merci beaucoup :P J'ai essayé et ça marche bien, très bien ;D Juste une question, quelqu'un sait où je peux trouver TurboBoost ? Et comment je pourrais résoudre quelques lags animation ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oh ça marche ! Juste pas de preview, merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.