Aller au contenu

Tablettes Low Cost et applications


Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté une Tablette Low Cost sous ICS (DUST TC9A de cdiscount) a mon fils.

La tablette fonctionne bien pour son utilitée mais je me pose des questions quamd meme a propos de Google play et les applications.

Nombreuses applications ne peuvent etre installés, car elle sont (sois disant) incompatibles avec la tablettes.

Pour certaines application dont j'ai reussi a recuperer les apk via blackmart, elles fonctionnent pourtant tres bien.

Pourquoi Google play bloquent alors certaine appli sur certaine tablettes ?

Qui decide de la compatibilitée avec les Modeles de tablettes ?

Bref pourquoi tant de nombreuse appli me sont bloquée pour incompatibilitée alors qu'elles marchent finallement tres bien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google exige certaines caractéristiques hardware pour la compatibilité de certaines applis, genre GPS, processeur, etc...!

Mais il y a des moyens de contournement en faisant croire à Google Play que la tablette n'est pas ce qu'elle est !

Tu devrais trouver des renseignements ici : http://dust-tc9a.forumgratuit.org/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais les appli que j'ai voulu testés n'ont pas d'imperatifs materiels.

Pour info aucun Angry bird n'est annoncé compatibles avec la tablette par google play, alors que je les ai installé avec BlackMart et fonctionnent tres bien.

Pour le forum que tu m'a signalé j'ai également posé la question.

J'attend une reponse, mais il n'y a pas beaucoup de monde la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ces applis ne nécessite pas d'impératifs matériels mais n'empêche que Google refuse de les présenter comme compatibles !

La méthode suivante est compatible avec toutes les tablettes sous ICS : http://www.slatedroid.com/topic/30620-fixed-google-play-issues-missing-apps/

Je l'ai fait sur ma Onda VI30 et tout est OK !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...