Ro_M_1 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour tout le monde, j'ai essayé plusieurs rom , et il s'avère que mon appareil photo a un problème en hardware. quand je tourne le téléphone j'ai l'impression qu'il bouge, donc je voudrais remettre la rom orange pour voir si le problème ce corrige, et sinon le faire passer en SAV j'ai trouver des liens datant de l'année dernière , mais je ne sais pas si ils sont correct . sinon si je fais un restore avec ma toute première backup, mon téléphone redeviendra t il en rom orange ? P.S. le lien que j'ai trouvé : http://www.forummobiles.com/topic/233966-desire-back-to-rom-orange/page__view__findpost__p__2379636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour toute restauration de rom, ne pas oublier de basculer vers le hboot correspondant avant la manip. Pour le lien cité, ben faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 ok et je le peux le prendre sur le site de alpharev ? par contre après je peux repasser en S-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 La seule solution pour repasser S-ON est d'installer une RUU. Donc je ne suis pas sûr que cela soit intéressant dans ton cas. Puisque chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ne comprend pas ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 UP Ce tuto pourrait il fonctionner ? http://www.modaco.com/topic/310003-orange-france-stock-system/ comment connaitre son bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je dirai que "oui". Pour connaitre ta version de bootloader il faut démarrer en mode bootloader. éteindre le téléphone puis appui en continu sur "volume bas" puis "power" jusqu'à l'apparition du mode bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 mon Hboot est 6.93.1002 mais le bootloader c'est alpharev cm7 r2 donc , je vois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaijune Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.