Aller au contenu

[Résolu] Réseau mobile...


Recommended Posts

Salut à tous

je rencontre quelques soucis avec mon One X mais peut etre que ca a un rapport avec mon opérateur réseau (Virgin)

J'ai plusieurs fois par jours le message Carte Sim changée (je n'ai rien touché) et je dois redémarrer le téléphone plusieurs fois pour que ce message disparaisse. Pour ca j'ai trouvé un lien,apparement ca vient de la nouvelle Sim de Virgin.

Et depuis hier,quand j'active mon Réseau Mobile il reste sur "Activation..." donc il ne marche pas.

Quand j'appuie sur Off il se déconnecte.

D'ou vient ce probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton mobile est il en version nu ? Si c'est le cas essayes avec une sim d'un autre opérateur.

Si au contraire il est bloqué Virgin demande une nouvelle carte.

Tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,j'étais en voyage pour le week end a Clermont ferrand et je suis revenu chez moi a Marseille hier soir,et ca remarche.Vraiment bizarre :s

je vais quand même demander une nouvelle carte Sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis chez virgin et meme probleme mais apparemment ca vient pas de la carte sim je l'ai essayé dans le tel de ma femme et pas de soucis et puis virgin doit me retenir au courant depuis le 21 mai et aucune nouvelle regarde ce lien et tu comprendras : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/212409-probleme-technique-avec-carte-sim enfin on ma conseillé une methode qui fonctionne j'ai mis le kernel de franco et la derniere radio maintenant mon tel me met carte sim changé je m'en occupe pas ey je recupere le reseau tout seule alors qu'avant non en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...