AnnOu Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, j'aurais souhaité avoir vos conseils sur quelle rom choisir. Depuis un certain temps j'essaie de passer mon razr en ICS mais j'ai a chaque fois des soucis, cette fois ci je n'avais plus de caméro ( mode vidéo ) et surtout plus de wifi et en 2g. Je retourne donc en 2.3.6 stock. Existe t'il une ROM qui soit fiable? et qui tire moins sur la batterie que la 2.3.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 tu a reussis a retourner a la stock 2.3.6 apres une rom ics? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Chuck Norris is back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnOu Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Oui. avec RSDlite (du moins c'est en cours.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 c'est moi ou il y a une avalanche de gros boulets sur le forum. alors Annou, pas possible de retourner sur gingerbread si ton RAZR est sous ICS (les leaks). Sinon la meilleure ROM actuelle est l'officielle en 2.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnOu Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 je te remercie elsignor. il va donc falloir attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Non mais parfois on se demande si les gens lisent les autres topics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Et ouais --" c'est pas comme si il y avait plein de sujets et que t'avais écris en gros qu'il n'y avait aucun retour a GB possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.