Nicolas_123 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un sony xperia u, j'ai essayer de partager ma connection 3G pour mon ipad. Au debut tout marche bien, mon ipad reconnait bien la borne wifi de mon xperia u. Donc je me connecte à se réseaux, après être connecter j'essaye d'allez sur internet et cela ne marche pas. On me dit que je ne suis pas connecter alors que on vois très bien que je suis connecter ... . Il y a un message qui s'affiche sur mon portable : "Network error occured". Je suis chez Free tout illimiter. Mon xperia u était chez orange , il est donc desimloker. Merci de m'expliquer comment partager ma connection. ps : j'ai essayer sur mon ordi, sa me fait pareil , sa met connection local seulement. Modifié 17 juin 2012 par CastleRoad Titre rendu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_123 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) ... Modifié 17 juin 2012 par Nicolas_123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 as tu coupé la wifi sur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_123 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui il y a que la 3G lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est que la rom de ton xperia U ne sait pas faire marcher le partage de connexion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_123 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Et faut faire quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Soit attendre une mise a jour officielle en priant que ça marche. Soit installer une rom custom ou l'on est sur que cela marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_123 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok merci , on fait comment pour installer le rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Voir la section dédiée à ce smartphone : https://forum.frandroid.com/forum/386-sony-xperia-u/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_123 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci de votre aide, mais mon problème n'a pas avancer. Quelqu'un à un sony xperia u et peut partager sa connexion ?? Et aider moi à trouver une solution merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Voir la section dédiée à ce smartphone : http://forum.frandro...-sony-xperia-u/ elle est la ta solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.