kaosdroid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) En cas de problème,avant toutes reparation/SAV ou remise a zero=pertes des données,demarrer votre tel en mode sécurité ! En mode sécurité,tout vos compte google,email,ect sont effacé,et le tel ne charge que les apli system,ce mode sert a diagnostiqué une panne venant d'une apli ou autres Ensuite,ce mode fonctionne uniquement avec un tel 100% stock ,il peut fonctionner sur des tel flashtoolé si l'image/la copie le contient. -----MANIP----- Téléphone éteint,appuyer sur power pour l'allumer. Ensuite a l'apparition du logo SONY APPUYER et MAINTENIR le dots/sensitif MENU jusqu'au démarrage(lockScreen)du téléphone(un message au bas de l'écran vous indique Mode sécurisé) Une fois dans ce mode vérifié si tous vos éventuels problèmes persistes et ainsi savoir si un SAV ou une full reparation est nécessaire ;) Modifié 18 juin 2012 par AXLGooD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_thure Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Comment quitter ce mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu reboot le tel normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Boujour, Par un pur hasart j'ai appuyer sur les deux touches volume au démarrage de mon XS. Ça à activé le mode sécurisé. Je ne s'ai pas à quoi ça sert mais cela désactive toute les appli. Alors si vous avez télécharger une application qui vous empéche d'utiliser votre androphone, Vous activer ce mode et depuis les parrametre vous supprimer. À+ Modifié 9 juillet 2012 par c3ma138 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Un espèce de mode sans echec =) Il faut appuyer sur haut + bas + power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non tu appuie sur Power quand il il ya le logo SONY tu attend jusqu'a que le téléphone démarre, il vibre et tu vois en bas à gauche écrit : "Mode Sécurité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonsoir, merci pour le partage...mais un sujet avait déja été créé! je combine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.