Aller au contenu

nouveau propriétaire de Xoom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

propriétaire d'une xoom depuis aujourd'hui, je suis ravi de mon achat mais j'ai quelques questions à vous poser pour maitriser et comprendre l'engin :

- mon modèle est le MZ604, donc FR ou US?

- elle a été réinitialisée avant que je l'achète, donc j'ai fait quelques mises à jour et la je me retrouve avec le market ET le play store !!! comment ca se fait? c'est normal?

- je connais ICS puisque je l'ai sur mon GS2 mais je connais moins Honeycomb, et concernant le multi taches, comment fait-on pour fermer des applis? sur ICS il suffit de glisser vers la gauche mais la, on fait comment? elles ne restent pas ouvertes j'espère?

- et j'ai mis une SD mais il ne me la reconnait pas, c'est normal?

et la dernière, même si je pense connaitre la réponse en lisant le forum, ICS n'est toujours pas d'actualité sur la Xoom???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre à tes questions.

1)Tu as un modèle européen.

2)bizarre mais avec un reboot je pense que ça disparaitra

3)pas de multitache comme sur ICS sous honeycomb, les applis restent ouvertes en fond et se ferment si besoin de memoire

4)tout depends de la version de honeycomb, il me semble que sous 3.2 européenne la sd est reconnue par la tablette

5) je crois que c'est annoncé Q2 pour nous, mais tu peux la passer en ROM US sans soucis et profiter de ICS 4.04.

https://forum.frandroid.com/topic/83596-installer-une-rom-us-sur-une-xoom-wifi-fr-en-tuto/

Après à toi de voir si tu peux patienter une quinzaine de jours, et comme d'hab si tu flash fait le en connaissance des risques eventuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi elsignor pour tes réponses précises.

Pour le market, sans reboot il est revenu à la normale, donc ok.

Pour le flash, j'ai déjà mon GS2 rooté sous MIUI donc je devrais y arriver mais pour le coup, je vais attendre un peu. J'ai lu par ci par la, que ICS arrivait mais ca fait des semaines voir des mois qu'on entend ca, donc je vais attendre un peu et verrais après.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette Motorola Xoom Wifi,sur le coté superieur à gauche il y a une petite fente qui peut accueillir je crois une puce et une carte mémoire micro SD,Si c'est le cas peut on l'utiliser comme téléphone? merci pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...