treza88 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un affichage complet de mes pages web car il manque des elements des boutons a cliquer ou autre, faut il installé quelquechose pour resoudre le probleme Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Un affichage comme sur pc ? Si oui, cherche un peu dans les paramètres. Si il n'y a pas tout le contenu sur une page, vérifie si cela ne vient pas de ta connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
treza88 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Non je pense pas que ça vient de ma connection, mais sinon dans quel parametre il faudrait aller fouiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Installe Dolphin Browser HD et choisis dans les paramètre au démarrage "PC". J'ai essayé avec ma tablette, fonctionne à merveille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Peut-être que c'est les sites en Flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
treza88 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Oui c'est bien possible que ce sois les sites en flash, ou peut faire une mise a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.