izienclos Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je suis sur Froyobread 2.2.9 v023b et je souhaite changer pour installer la rom GINGERXPERIARAY. Quelles sont les étapes à suivre ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il te faut installer CMW comme recovery, déverrouiller ton bootloader, installer le kernel nAa puis la rom avec CMW. Pour chaque étape tu trouveras ton bonheur dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izienclos Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai suivi les tutos et tout c'est bien passé. Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Avec plaisir, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.