GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous, savez vous si "S-Voice" est compatible pour nos cher galaxy Ace ? Et si oui, comment l'installer et où le télécharger ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui compatible avec Cyano 9. Cherche un peu sur le site ou dans la section S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord H@st, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de quoi :) Fait moi signe si tu trouve pas l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah j'en ai trouvé une , mais elle ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu la placer dans system/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Non, il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord, je vais voir et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 L'app marche mais ça me dis "erreur réseaux, merci de ressayer à nouveau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 T'es connecté à internet? Et il faut peut-être mettre les permissions RW - R - R Donc comme ceci : X X X X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui, je suis connecté à internet et j'ai installé l'apk normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Supprime l'apk, mets la dans /system/app. Fait propriété et tu fais RW-R-R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Je crois qu'il faut changer son build pour faire en sorte que l'app reconnait le téléphone en tant qu'un s3. Modifié 17 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour les intéressés : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26370226&postcount=74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Sa marche alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Il marche ! :D Elle passe crème cette application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Elle est vraiment bien? J'ai remis la StockLite alors j'ai pas testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui, c'est vraiment pas mal. J'ai presque l'impression que mon téléphone est passé dans une nouvelle catégorie avec cm9 ET S-Voice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le problème, c'est que moi dans system/app, j'ai que 8Mo de mémoire et quand je libère j'ai des applis qui sautent (logique...) Quand j'arrive à l'installer avec les permissions, j'ai un message qui dit : "Application non installée" >.<" (Sous AOKP 34) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Perso moi je l'ai installé comme une apk banale, je ne l'ai pas copier dans le dossier system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ça marche trop bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 moi, il fonctionne une fois et dés que je rappuis sur le boutton, ça fait rien du tout. juste a le fermer et le redémarrer. Si vous avez une solution, je suis preneur a part ça, il fonctionne a peu prêt bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonux Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, moi sa me met : You cannot paste here because the file system is read-only. Solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.