Aller au contenu

[RESOLU] Adaptateur wifi endommagé ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le wifi sur mon X10. En effet, il m'est impossible de l'activer...

Quand j'essaye de l'activer, soit il m'affiche "Erreur" au bout de quelques minutes, soit il plante carrément le téléphone (freeze), soit il redémarre tout seul... :emo_im_undecided:

J'ai essayé de flasher une rom stock via FlashTool (en cochant la case "Wipe user data"), j'ai essayé de faire une réparation via PC Companion, j'ai essayé de remettre un backup de mon ancienne rom (TEAM), j'ai fait un fix permission, j'ai également vidé la carte SD, mais rien à faire, toujours le même problème !

Je me demande si ce n'est pas l'adaptateur wifi qui est endommagé car là je ne vois pas d'autres explications...

De plus, ce qui me fait dire ça (et vous me direz si j'ai raison ou pas), c'est que dans les options avancées du wifi, je n'ai pas d'adresse MAC, c'est marqué "Non disponible".

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Et si non auriez des idées ?

Je précise que mon bootloader n'est pas déverrouillé.

Merci d'avance :D

EDIT: Bon j'ai finalement réussi à refaire marcher le wifi. Je suis allé dans les Service tests via la combinaison *#*#7378423#*#* et j'ai fait un test du WLAN, il s'est activé et m'a trouvé des réseaux. Après ça j'ai bien une adresse MAC dans les paramètres avancés et le wifi s'active bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...